Swiss data

Téléphonie IP

Solution de téléphonie IP - VoxCom

Fonctionnalités de téléphonie

  VoxcomEco
ECO
VoxcomTpe5
TPE 5
VoxcomTpe
TPE
VoxcomPme
PME
Serveur de téléphonie dédiée  - - - -
Nombre de lignes - 2 5 jusqu'à 25 Illimité
Accès Internet inclus  Accès internet jusqu'à 100Mb/s * + routeur - -
Communications illimitées Vers les fixes suisses et français et tarif de 0.04 CHF/minute vers les fixes de la Zone 1 - -
Minutes offertes
ECO et TPE5 : Vers les fixes suisses et français
TPE et PME : Par utilisateur vers les fixes de la zone 1 **
320 480 60  60
Facturation   à la minute à la minute à la minute à la minute
Répondeur d’entreprise Répondeur général de l’entreprise *** -
Répondeur individuel Chaque extension peut avoir un répondeur activé ou non
Appel de numéro Interne Extension de 5 chiffres pour TPE, à partir de 2 chiffres pour PME -
Double sonnerie Appel dirigé sur 2 téléphones, ex : fixe + mobile - - -
Groupes Création de groupes logiques pour rediriger les appels -
Fax to Mail / Mail to Fax Réception de Fax puis un envoi sur une adresse email -
Fax externe Raccordement d’un fax (boitier ATA)
Téléphone Secondaire 2ème téléphone identique au principal. Utilisation depuis la maison ou en déplacement -
Diode de présence - BLF/BLA Prise d'appel de lignes mutiples grâce à des boutons. Visualisation de la disponibilité des lignes - - -
IVR/SVI Serveur Vocal Interactif. Routage automatique des appels en fonction du choix des appelants et par l'intermédiaire de touches - - -
Calendrier Permet le routage d'appel en fonction de l'heure ou de la date - - -
Speed Dial Programmation de numéros courts - - -
Restriction d'appel Restriction d'appel (pour toute l'entreprise ou individuelle) - ex: autorisation d'appel - - -
Enregistrement des appels Ecoute des appels passés - - -
Conférence Permet la création de conférences avec de multiples utilisateurs - - -
Call center Centre d'appel avec programmation sur des agents enregistrés - - -

Support & Assistance

  VoxcomEco
ECO
VoxcomTpe5
TPE 5
VoxcomTpe
TPE
VoxcomPme
PME
Classique Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Demande de changement standard Les demandes de changements standards sont incluses dans les forfaits tels que les modifications d’extension, de groupes, d’une ligne entrante, etc.
Contrat de 10 heures de services

Utile pour tout changement de configuration postérieur à l'installation tels que le dial plan, call center, IVR, hot desk, etc.
Assistance à distance par tranche de 15 minutes.

- - -

Prérequis de service, sur site

  VoxcomEco
ECO
VoxcomTpe5
TPE 5
VoxcomTpe
TPE
VoxcomPme
PME
Accès Internet Un accès Internet doit être disponible pour le fonctionnement de la solution inclus inclus
Firewall

Un firewall supportant la téléphonie doit être disponible

-
Mise en conformité du réseau

Configuration du réseau pour accueillir la téléphonie

-

* Selon éligibilité
** Pas de report de minutes d'un mois à l'autre.
*** Nécessite +1 extension ou +1 tél. secondaire


Coordonnées

DFi Service SA
18, chemin des Aulx
1228 Plan-les-Ouates
Genève - Suisse

 

Horaires
Lu–Ve 8h00 - 18h00

Localiser nos bureaux

 

Nous contacter

  • +41 (0)22 706 2288
  • +41 (0)22 794 8519

 

Nous contacter

Nous suivre

 

Info maintenance / panne